Vous êtes actuellement connecté au site http://cojogg.com édité par cojogg.

  • Dénomination sociale : cojogg (cojogg.fr, cojogg.com)
  • Siège Social : 60, rue Gaston Moutardier, 80000 Amiens
  • N° SIRET: en cours
  • Adresse email : contact@cojogg.fr
  • Directeurs de la Publication : Nicola Costeux, Florent Dewas
  • Graphisme, conception : Nicolas Costeux ( ncosteux@hotmail.com )
  • Conception et réalisation : Florent Dewas ( florent@dewas.fr)
  • Hébergement : ovh

L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité sur internet.

Informations personnelles :

les informations que vous nous transmettez via nos formulaires sont destinées exclusivement à cojogg.fr. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi informatique et liberté) en vous adressant à cojogg.fr.

En tant que membres de ce réseau social, vous devenez responsable de l'affichage et de la mise à disposition de vos données personnelles. Afin que vous puissiez assumer cette responsabilité, le site met à votre disposition les options pour renseigner vos données, puis de décider ce qui peut être affiché à tout le monde ou simplement des populations définies. Vous avez aussi la possibilité de supprimer votre compte ainsi que toutes les informations qui y sont rattachés. L'ensemble de cette initiative et de ce site repose sur une relation de confiance entre vous, Cojogg, les membres de Cojogg, les autres membres. Cette confiance est de la responsabilité de tous les acteurs. En cas de soucis ou d'abus, nous vous remercions de nous contacter le plus vite possible.

Toutes les informations saisies dans les formulaires seront enregistrées par cojogg pour permettre au site, cojogg.fr et aux membres d'interagir avec vous. Les informations recueillies sont celles nécessaires pour répondre à la demande d’un membre et pour adresser des messages d’information par email. Une fonctionnalité dans nos emails d’information vous permet de vous désabonner, et un système de notification vous permet de définir ce que vous souhaitez ou non recevoir.

Aucune information nominative ne sera communiqué sans vous avoir au préalablement offert la possibilité de ne pas l’accepter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression dans les conditions prévues par la loi n°78-18 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez l’exercer directement par courrier au gestionnaire du site, à l’adresse suivante : 60, rue Gaston Moutardier, 80000 Amiens – France ou en utilisant le formulaire « contact »

Droit de propriété intellectuelle :

L'ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d'auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, données, dessins, graphiques, photos,...) qu’en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des menus, moyens d'accès aux données, organisation des données...). Ces contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive de cojogg.fr.
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation expresse et préalable de l'éditeur une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Toutes marques présentent sur http://cojogg.fr ou http://cojogg.com notamment celles en rapport avec cojogg.fr et celles des entrepreneurs partenaires ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées en France et/ou à l’International sous différentes déclinaisons. Toutes informations à caractère personnel présentent sur http://cojogg.fr ou http://cojogg.com, notamment les informations de profil des membres, appartiennent aux membres concernées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse et préalable de cojogg.fr ou des détenteurs des marques ou d'informations à caractère personnel, est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

De même, toute utilisation du contenu et de site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.

Par exception, certains contenus (textes, images, notamment les informations de profil des membres) sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.